Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
20 novembre 2008

MERCI

Un grand merci à Maina qui m'a gentiement décerné un Award malgré le vide abyssien de mon blog.

award

Les gagnantes doivent:
1- Mettre le logo sur leur Blog
2- Mettre le lien de la personne qui les a nominées
3- Nommer 5 Blogs
4- Laisser un message aux nominées

A mon tour de nommer 5 blogs:je ne sais pas si je dois choisir des blogs jamais nominés, mais je vais faire ça au feeling!

Genmanou: parce que j'aime son travail, que je découvre enfin son blog et que ça me donne un bon pretexte pour lui faire un petit coucou
Stéphanie: evidemment: une de mes grandes inspiratrices!
Virginie: j'adore aussi, sans moderation
Claire: encore du bonheur en scrap, j'aime j'aiem j'aime
Wendy Bretz: une américaine TRES talentueuse et très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, Carole, tu es A-DO-RA-BLE !...<br /> J'ai hâte de revoir tes réas et de pouvoir à nouveau commenter et m'extasier !!!....
Publicité