Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
22 avril 2008

FASHION

Après une très longue absence, je me décide enfin à mettre un peu de vie dans ce blog laissé en friche.Voici une page réalisée depuis un bon moment : une photo de Barbara, un peu de bazzill et d'AC, un titre inspiré par un vieux numéro de Vogue et voilà!
Et bien, ça n'est pas désagréable de retrouver mes petits papiers, de fouiller dans mes photos, de chercher de nouvelles idées, je sens que je vais m'amuser comme une petite folle.

fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouetttttttttttttttttttttttte ! Carooooooooooole est revenue !<br /> vive tes petits papiers, tes minis que j'ai bien regardés et admirés! Bon retour dans le monde des colleuses-découpeuses !<br /> Sophie
S
Oh lala! je n'y croyais plus! Tu nous reviens enfin et quel plaisir! Cette page est magnifique avec un graphisme comme tu sais si bien maitriser.<br /> Je suis contente de te retrouver! j'espère que tu nous gâteras encore avec d'autres réalisations et de superbes photos de tes enfants qui ont bien grandi.
S
SUPERBE!!! J'adore ce design et cette photo vraiment sympa !!!
L
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup ton style très épuré . . . <br /> Bises<br /> ♥
K
Superbe page ... je craque pour le design et les couleurs !
Publicité