Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
11 juin 2008

Un peu d'action!

C'est mou par ici, ça ne bouge pas beaucoup.J'ai bien peur de laisser ce blog en friche comme un vieux lopin de terre.J'ai refais un petit tour dans mes photos et j'ai eu un coup de coeur pour cette série de l'année dernière: Paul au skate-park.
Alors, ça a donné une petite page digitale.J'utilise le kit de Tia Bennett trouvé sur Twopeas Freepeafootball (bien que je parle de skate, mais bon du sport, c'est du sport, non? Parole de sportive, lol) .

Pour la suite arriverons (un peu comme l'arlésienne) deux mini-albums, si, si!!!

skate_park

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle belle page, fraiche et vivante<br /> bon retour parmis nous et reviens viteavec de jolies créas car je ne me lasse pas de les admirer
C
Superbe !! La photo est magnifique et c'est génial de découvrir ton scrap version digitale, c'est vraiment très beau !
G
WOW !... C'est Super Génial de te revoir... et avec une aussi jolie page WOW !<br /> Tu es très douée, Carole, et c'est dommage de laisser ton talent ( ... et ton blog ! ) en friche !!!<br /> Cette page est tout simplement PARFAITE !
Publicité