Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
26 février 2007

Gauffrettes

Mon titre ne fera certainement pas la une du 20h ce soir, mais la gauffrette évoque si bien la légèreté du monde de l'enfance et c'est tellement Paul d'aimer les gauffrettes et pas n'importe lesquelles, celles à la framboise, que j'ai eu envie de faire une page sur ce sujet.
Je dois être dans une période "coquille" car au moment (crucial) de scanner ma page, j'ai lu avec horreur gauffrettes avec un seul f.
Ma vraie nature m'inciterai bien à laisser tranquillement passer la chose, mais non, le bon sens à vite repris le dessus et j'ai corrigé ma bévue, d'autant que la semaine dernière j'ai déjà posté une page avec une faute dans le titre (le joyueux anniversaire).On est crédible ou on ne l'est pas!

Papiers Scénic Routes/Bazzill

gauffrettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe de fraîcheur et de simplicité, j'aime beaucoup cette composition :o)
S
moi j'aime la façon dont tu as écrit "gauffrettes à la Framboise" !<br /> des bisoux<br /> Sophie
G
Elle est pétillante cette page, Carole !... par son design et ses couleurs et par le petit éclair (... de gourmandise ?? ...) dans le regard de Paul !!
V
un sujet léger et une page en légertée j'adore et je suis sûre que quand Paul redécouvrira son album dans qlq années, il se remémora se détails en ayant l'odeur et le goût en mémoire<br /> par contre, désolée de te contrariée mais "gaufrette" ne prend qu'un F ....
S
Magnifique ! J'adore les papiers et tous ces boutons . Mais le détail que je préfère est le ruban orange!
Publicité