Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
23 novembre 2006

Joyeux Anniversaire Séverine

Hier pour l'anniversaire d'une talentueuse et formidable scrapeuse, Séverine {Simply S}, de nombreuses filles des galeries Two Peas et Scrapdeco lui ont posté une page surprise pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
Il fallait scraplifter une de ses pages et je dois dire qu'elles sont toutes tellement belles que j'ai eu du mal à choisir.
Voici ma version avec Barbara pour modèle.

Papier: Scénic Route/Bazzill

etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo j'adore, vraiment superbe!!!<br /> <br /> très belle photo, quel beau sourire!!!<br /> <br /> jenny
S
Ta page est superbe. Tu as réussi à marier parfaitement pleins d'éléments qui ne vont pas ensemble à première vue. C'est magnifique.
Publicité